Découvrez les raisons du départ de vos employés
Enregistrement du client | English Version
Numéro sans frais : 1.888.394.8245

À propos
Direction
Équipe, processus, technologie
Foire Aux Questions
Carrières


Une façon facile et abordable de savoir ce que vos employés pensent et de raffiner vos programmes de RH avec comme objectif l’amélioration de la performance, de la rétention et du moral des employés. En savoir plus.


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

Foire Aux Questions

 
Pour nous joindre
Débutez

51 %
des anciens employés affirment que l’entreprise aurait pu faire quelque chose pour les garder.
Pourquoi mon entreprise devrait-elle réaliser des entrevues d'ExitCheck?
Un sondage de satisfaction est un outil puissant qui permet à votre entreprise d’obtenir une compréhension plus imagée des tendances à l’intérieur de votre entreprise – ce que les employés aiment et n’aiment pas. Avec un programme efficace de sondage de satisfaction, les entreprises sont en mesure d’apprendre de leurs employés actuels et obtiennent donc une opportunité d’améliorer leurs pratiques d’intégration, d’implication des employés, et de productivité générale.

Les sondages de satisfaction saisissent les idées d’amélioration tout en promouvant l’interaction positive avec les employés. Des résultats détaillés et des rapports d’analyse statistique construits à partir des sondages de satisfaction peuvent aider à identifier de potentiels points à améliorer pouvant entraîner une réduction du taux de roulement du personnel et une augmentation de la satisfaction des employés.

Quel pourcentage des employés participera?
Le taux de participation dépend d’un grand nombre de facteurs : le type d’employé, la méthode de sondage, les programmes de communication, le niveau d’implication et le moment choisi. Checkwell offre des conseils importants à chacun de nos clients afin de développer des programmes d’entrevues qui maximiseront le taux de participation.

Comment mesurez-vous les résultats?
Checkwell est un chef de file dans l’industrie grâce à des rapports d’analyse statistique textuels servant à identifier les tendances positives et négatives des organisations. Nous avons la capacité de répondre aux critères de rapports personnalisés de nos clients. Cliquez ici pour demander une démonstration de nos services, incluant un compte-rendu détaillé de nos capacités et de notre méthodologie en lien avec les rapports.

Comment mettons-nous en place un programme de Rétroaction continue des employés au sein de notre entreprise?
Mettre en place les services MoraleCheck, ConcernCheck et ExitCheck est facile. Cliquez ici pour demander plus d'information et être mis en contact avec un responsable de comptes dans votre région. Pour la plupart des clients, le processus de mise en oeuvre peut être complété en seulement quelques jours.

Avez-vous besoin d’un contrat?
Checkwell ne vous demande pas de vous engager face à nos services pour quelque période de temps que ce soit, par contre, certains clients préfèrent l’utilisation d’un contrat comportant des tarifications spécifiques. Plus de détails peuvent être déterminés durant le processus de mise en oeuvre, puisque nous sommes flexibles aux besoins et aux conditions de chaque organisation.

Est-ce que votre politique de mise en œuvre comprend une formation pour nos gestionnaires?
Absolument! L’accès et la formation sur le système de Checkwell seront fournis aux clients par notre équipe de mise en oeuvre. Nous pouvons offrir des programmes de formation sur mesure afin que ceux-ci s’intègrent le mieux possible avec votre culture d’entreprise.

Comment allons-nous être facturés?
Checkwell privilégie la facturation électronique par courriel. Checkwell peut également vous transmettre une facture par télécopieur ou par la poste. Si vous le préférez, Checkwell accepte aussi les paiements par Visa, MasterCard ou American Express.

Est-ce que Checkwell a de l’expérience avec les grandes entreprises?
Checkwell a les compétences et l’expertise nécessaires pour mettre en place des solutions de rétention et d’implication des employés pour les clients de toutes tailles. Nous avons instauré ce programme dans de grandes entreprises de façon rapide, efficace et sans difficulté. Notre expérience en implantation à grande échelle assure que l’intégration de nos services au sein de votre politique d’implication et de rétention d’employés se fera aussi facilement et rapidement que possible.

Lorsque j’ai signé en tant que client, comment dois-je envoyer des demandes de services?
Checkwell offre à nos clients de multiples méthodes pour envoyer leurs demandes. Les soumissions de services peuvent être faites par téléphone, courriel, télécopieur ou en remplissant les formulaires disponibles en ligne. Checkwell suggère aux clients d’utiliser notre interface en ligne afin d’assurer la sécurité, l’exactitude et la rapidité de l’établissement de leurs dossiers.

À quel point nos données seront-elles en sécurité?
En tant que chef de file dans l’industrie, nous reconnaissons le besoin de mettre en place des normes au niveau de la sécurité de l’information. Nos technologies de sécurité physique et de sécurité des données sont de calibre mondial et garantissent la protection de tous les renseignements personnels. Nous nous assurons que toutes les personnes interrogées comprennent la procédure et se sentent à l’aise de participer à l’entrevue. Checkwell connaît les lois en matière de confidentialité et agit en conséquence.

Nous avons omis de traiter d’un point qui vous intéressait?
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Know Why Your Best People Are Leaving
Client Login | Version Française
Toll Free Number: 1.888.394.8245

About Us
Management
People, Process, Technology
FAQ
Careers


A common sense and cost effective way to hear from your employees and refine your HR programs with the goal of improving performance, retention and employee morale. Learn more.


ExitCheck has taken the time and invested resources to hire and train professional interviewers who use our world- class technologies to deliver timely, accurate information. Learn more.

Frequently Asked Questions

 
CONTACT US
GET STARTED

51%
of past employees felt there was something the company could have done to keep them.

Why should my company conduct ExitCheck interviews?
An Exit Interview is a powerful tool that allows your company to gain a more colorful understanding of trends within your company – what they like and don't like. With an effective exit interview program, companies are able to learn from departing employees and gain an opportunity to improve onboarding practices, employee engagement, and overall productivity.

Exit Interviews capture ideas for improvement while promoting positive interaction with employees. Detailed results and statistical reports taken from Exit Interviews can help pinpoint potential action opportunities that can encourage a reduction in turnover rates.

What percentage of employees will participate?
Participation rates are dependent on a number of factors: employee type, employee survey method, communication programs, management buy-in, and timing. Checkwell provides significant guidance to each client organization to develop interview programs that will maximize participation rates.

How do you measure the results?
Checkwell leads the industry with detailed statistical and verbatim reports to highlight positive and negative organizational trends. We have the ability to meet clients’ custom reporting requirements. Click here to request a demonstration of our services, including a detailed review of our reporting capabilities and methodology.

How do we implement a Continuous Employee Feedback program across our company?
Implementing MoraleCheck, ConcernCheck, and ExitCheck services is easy. Click here to request more information and be put in contact with an Account Executive in your area. For most clients, the implementation process can be completed in just a few days.

Do you require a Contract?
Checkwell does not require you to commit to the use of our services for any period, however, some clients prefer the use of an agreement with specific pricing models. Further details can be determined during the implementation process, as we are flexible to the needs and requirements of individual organizations.

Does your implementation policy include training for our managers?
Absolutely! Access and training on the Checkwell client system will be provided to client contacts by our implementation team. We can tailor training programs to best fit with your company culture.

How will we be invoiced?
Checkwell prefers electronic billing through email. Alternately, we can send you an invoice through fax or post. If you prefer, we also accept payment using Visa, MasterCard, or American Express.

Does Checkwell have experience with large corporations?
Checkwell has the skill and expertise to implement employee engagement and retention solutions for clients of all sizes. We have seamlessly implemented large corporate clients quickly, efficiently and without difficulty. Our experience with large-scale implementation ensures that incorporating our services into your employee retention and engagement policy is done as quickly and seamlessly as possible.

Once I am signed up as a client, how do I send service requests?
Checkwell offers our clients several methods to send in requests. File submissions can be made via phone, email, fax, or online form. Checkwell suggests clients use our user-friendly online system to ensure security, accuracy, and prompt file setup.

How secure will our data be?
As an industry leader, we recognize that we set the standard for data security. Our physical and data security technologies are world-class and guarantee the protection of all personal information. We ensure that every interview participant understands the procedure and is comfortable participating. Checkwell is aware of and acts in accordance with all privacy legislation.

Is there something we missed?
If you have a question that we did not address, please feel free to contact us.