Découvrez les raisons du départ de vos employés
Enregistrement du client | English Version
Numéro sans frais : 1.888.394.8245

À propos
Direction
Équipe, processus, technologie
Foire Aux Questions
Carrières


Une façon facile et abordable de savoir ce que vos employés pensent et de raffiner vos programmes de RH avec comme objectif l’amélioration de la performance, de la rétention et du moral des employés. En savoir plus.


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

Direction

 
Pour nous joindre
Débutez


Dave Dinesen
Président et directeur général
Dave Dinesen a fondé CheckWell en 1989. Auparavant, il était le cofondateur et le vice-président senior d’une grande firme de vérifications et de diligence. Ayant réalisé que les organisations avaient besoin d’informations significatives et pratiques afin de prendre des décisions éclairées à propos de leurs employés, Dave a lancé les gammes de services de rétroaction continue des employés de Checkwell. Son approche utilise les gens pour ce qu’ils font le mieux ainsi que la technologie pour ce qu’elle fait le mieux; créer des outils aidant les prises de décision.
   
Andy Kroen
Vice-président senior des ventes
Andy Kroen est responsable de gérer les ventes externes de Checkwell ainsi que l’équipe de gestion de comptes. Il est un professionnel des ressources humaines certifié avec 25 ans d’expérience en ressources humaines d’entreprises, incluant une expérience approfondie au niveau international. Andy est diplômé de l’Université de Toronto et a présidé plusieurs assemblées et comités en ressources humaines comme l’International Technology Association of Canada.
   
Stephen Dinesen
Vice-président- Développement des affaires et marketing
Stephen Dinesen est un membre fondateur de l’équipe Checkwell, ayant développé le service de protocoles pour les clients, tout en offrant un soutien technologique au niveau des logiciels pour l’exécution des services. Stephen est un membre actif de l’équipe de développement des affaires et vise à offrir un support, à travers les technologies, la qualité toujours grandissante, la vitesse et l’efficacité des services. Stephen a auparavant occupé le poste de directeur général de Checkwell et détient un baccalauréat en sciences politiques.
   
Steven Leong
Vice-président de la technologie
Steven est responsable de notre stratégie technologique, du développement des systèmes et de l’infrastructure pour Checkwell. Il possède une expérience étendue dans l’industrie en matière de livraison d’initiatives technologies à grande échelle, de méthodologies de développement, de gestion de service de technologie informatique et de développement de produits. Steven a tenu des rôles dans les domaines de la technologie, de la consultation en gestion et du marketing au Canada, aux Etats-Unis et en Europe. Son expérience comprend la télécommunication pour Ericsson à Stockholm en Suède ainsi que Motorola à Chicago et à Zurich, Suisse. Steven détient un baccalauréat en science informatique de l’université Simon Fraser et un MBA de l’université de Colombie-Britannique (UBC) et de l’école de gestion de Rotterdam aux Pays-Bas. Il s’affère présentement à échelonner les systèmes et les compétences technologies centrales de Checkwell afin de rencontrer d’ambitieux objectifs corporatifs.
   
Shaun Hammond
Vice-président
Shaun Hammond est assigné à l’expansion des opérations de BackCheck au Royaume-Uni, avec comme objectif de répéter l’immense succès que BackCheck a atteint sur le marché canadien. Il amène avec lui les habiletés et l’expérience d’une carrière qui lui a permis d’occuper plusieurs postes en tant que directeur des ventes et du marketing à ADP, vice-président et directeur général à Fujitsu Software et directeur des opérations ainsi que directeur des ventes à Amdahl. Durant sa carrière, Shaun a travaillé sur l’établissement, la gestion et la croissance de compagnies mondiales et paneuropéennes et a toujours connu du succès relativement aux ventes. Durant sa courte période chez BackCheck, Shaun a déjà établi des liens avec plusieurs importantes entreprises du Royaume-Uni, et est prêt à en faire encore plus afin d’augmenter la présence de BackCheck au Royaume-Uni.