Découvrez les raisons du départ de vos employés
Enregistrement du client | English Version
Numéro sans frais : 1.888.394.8245

Solutions & Services
Entrevues de départ
Entrevues post-départ
Rapports
Mise en œuvre personnalisée
Rétroaction continue des employés


Une façon facile et abordable de savoir ce que vos employés pensent et de raffiner vos programmes de RH avec comme objectif l’amélioration de la performance, de la rétention et du moral des employés. En savoir plus.


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

Entrevues post-départ
L’herbe était-elle vraiment plus verte?

 
Pour nous joindre
Débutez

72 %
des anciens employés retourneraient à l’entreprise si la bonne opportunité se présentait.

Le service d’entrevues post-départ d’ExitCheck permet aux clients de garder contact avec les meilleurs employés ayant quitté l’organisation, et découvrir s’ils seraient intéressés à revenir. Les intervieweurs professionnels d’ExitCheck contactent l’employé de trois à six mois après leur départ de l’organisation avec des questions supplémentaires concernant leur expérience de travail et leur nouvel employeur. Nous découvrirons ce qui a attiré l’employé chez leur nouvel employeur et ce qu’il vous faudrait faire afin qu’il rejoigne les rangs de votre organisation à nouveau.

 

Méthodologie


Les entrevues post-départ d’ExitCheck sont effectuées par téléphone par les professionnels en RH expérimentés d’ExitCheck. L’interaction d’un à un permet aux intervieweurs d’établir un rapport avec le participant, et d’obtenir ainsi des renseignements détaillés concernant leur expérience avec votre organisation. Des techniques d’entrevues raffinées sont employées afin d’obtenir une rétroaction détaillée pour chaque question de l’entrevue.

 

Conception des questions


L’équipe de mise en œuvre d’ExitCheck travaillera avec votre organisation afin de développer un questionnaire qui comprendra les aspects importants de la demande d’information et qui comparera les conditions de travail chez le nouvel employeur du participant à celles de votre organisation. Les questionnaires comprennent des questions précises servant à déterminer ce qu’il vous faudrait faire afin que l’employé revienne travailler pour votre organisation.