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Une façon facile et abordable de savoir ce que vos employés pensent et de raffiner vos programmes de RH avec comme objectif l’amélioration de la performance, de la rétention et du moral des employés. En savoir plus.


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

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des anciens employés affirment que l’entreprise aurait pu faire quelque chose pour les garder.
Pourquoi mon entreprise devrait-elle réaliser des entrevues d'ExitCheck?
Un sondage de satisfaction est un outil puissant qui permet à votre entreprise d’obtenir une compréhension plus imagée des tendances à l’intérieur de votre entreprise – ce que les employés aiment et n’aiment pas. Avec un programme efficace de sondage de satisfaction, les entreprises sont en mesure d’apprendre de leurs employés actuels et obtiennent donc une opportunité d’améliorer leurs pratiques d’intégration, d’implication des employés, et de productivité générale.

Les sondages de satisfaction saisissent les idées d’amélioration tout en promouvant l’interaction positive avec les employés. Des résultats détaillés et des rapports d’analyse statistique construits à partir des sondages de satisfaction peuvent aider à identifier de potentiels points à améliorer pouvant entraîner une réduction du taux de roulement du personnel et une augmentation de la satisfaction des employés.

Quel pourcentage des employés participera?
Le taux de participation dépend d’un grand nombre de facteurs : le type d’employé, la méthode de sondage, les programmes de communication, le niveau d’implication et le moment choisi. Checkwell offre des conseils importants à chacun de nos clients afin de développer des programmes d’entrevues qui maximiseront le taux de participation.

Comment mesurez-vous les résultats?
Checkwell est un chef de file dans l’industrie grâce à des rapports d’analyse statistique textuels servant à identifier les tendances positives et négatives des organisations. Nous avons la capacité de répondre aux critères de rapports personnalisés de nos clients. Cliquez ici pour demander une démonstration de nos services, incluant un compte-rendu détaillé de nos capacités et de notre méthodologie en lien avec les rapports.

Comment mettons-nous en place un programme de Rétroaction continue des employés au sein de notre entreprise?
Mettre en place les services MoraleCheck, ConcernCheck et ExitCheck est facile. Cliquez ici pour demander plus d'information et être mis en contact avec un responsable de comptes dans votre région. Pour la plupart des clients, le processus de mise en oeuvre peut être complété en seulement quelques jours.

Avez-vous besoin d’un contrat?
Checkwell ne vous demande pas de vous engager face à nos services pour quelque période de temps que ce soit, par contre, certains clients préfèrent l’utilisation d’un contrat comportant des tarifications spécifiques. Plus de détails peuvent être déterminés durant le processus de mise en oeuvre, puisque nous sommes flexibles aux besoins et aux conditions de chaque organisation.

Est-ce que votre politique de mise en œuvre comprend une formation pour nos gestionnaires?
Absolument! L’accès et la formation sur le système de Checkwell seront fournis aux clients par notre équipe de mise en oeuvre. Nous pouvons offrir des programmes de formation sur mesure afin que ceux-ci s’intègrent le mieux possible avec votre culture d’entreprise.

Comment allons-nous être facturés?
Checkwell privilégie la facturation électronique par courriel. Checkwell peut également vous transmettre une facture par télécopieur ou par la poste. Si vous le préférez, Checkwell accepte aussi les paiements par Visa, MasterCard ou American Express.

Est-ce que Checkwell a de l’expérience avec les grandes entreprises?
Checkwell a les compétences et l’expertise nécessaires pour mettre en place des solutions de rétention et d’implication des employés pour les clients de toutes tailles. Nous avons instauré ce programme dans de grandes entreprises de façon rapide, efficace et sans difficulté. Notre expérience en implantation à grande échelle assure que l’intégration de nos services au sein de votre politique d’implication et de rétention d’employés se fera aussi facilement et rapidement que possible.

Lorsque j’ai signé en tant que client, comment dois-je envoyer des demandes de services?
Checkwell offre à nos clients de multiples méthodes pour envoyer leurs demandes. Les soumissions de services peuvent être faites par téléphone, courriel, télécopieur ou en remplissant les formulaires disponibles en ligne. Checkwell suggère aux clients d’utiliser notre interface en ligne afin d’assurer la sécurité, l’exactitude et la rapidité de l’établissement de leurs dossiers.

À quel point nos données seront-elles en sécurité?
En tant que chef de file dans l’industrie, nous reconnaissons le besoin de mettre en place des normes au niveau de la sécurité de l’information. Nos technologies de sécurité physique et de sécurité des données sont de calibre mondial et garantissent la protection de tous les renseignements personnels. Nous nous assurons que toutes les personnes interrogées comprennent la procédure et se sentent à l’aise de participer à l’entrevue. Checkwell connaît les lois en matière de confidentialité et agit en conséquence.

Nous avons omis de traiter d’un point qui vous intéressait?
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.