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Rétroaction continue des employés


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

Rétroaction continue des employés

 
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Reconnaissant le besoin pour une solution complète d’implication et de rétention des employés, Checkwell a combiné les sondages de MoraleCheck, les commentaires anonymes de la ligne ouverte de ConcernCheck et les entrevues de départ d’ExitCheck en un programme de Rétroaction continue des employés.

Le programme de Rétroaction continue des employés utilise des services de :


MoraleCheck


MoraleCheck - Onboarding Surveys Sondages d’intégration de MoraleCheck :
Les Sondages d’intégration de MoraleCheck permettent aux clients d’évaluer leur programme d’intégration en évaluant les expériences des nouveaux employés de 30 à 90 jours suivant leur embauche. Les sondages sont conçus afin de recueillir des rétroactions pour aider les clients à évaluer et améliorer les processus de recrutement, d’intégration et de formation de leur organisation.
   
MoraleCheck - Engagement Surveys Sondages d’implication de MoraleCheck :
Les Sondages d’implication de MoraleCheck permettent aux clients de sonder leur main-d’œuvre en entier afin d’identifier les forces et les points à améliorer au niveau des conditions de travail. Les questions portent sur les opinions de vos employés en ce qui concerne la culture d’entreprise, la gestion, les postes, la reconnaissance et les opportunités d’avancement ainsi que les problèmes au niveau de l’éthique.
   
MoraleCheck - Focussed Interviews Entrevues Focus de MoraleCheck :
Les intervieweurs en RH spécialement formés de MoraleCheck effectuent des entrevues téléphoniques individuelles avec soit des groupes ciblés ou des sections de votre main-d’œuvre afin d’explorer plus en profondeur les points à améliorer identifiés lors des sondages d’intégration, des sondages d’implication et des entrevues de départ. Les clients obtiennent ainsi des renseignements détaillés concernant certains points problématiques.
« Cliquez ICI pour en apprendre plus sur MoraleCheck »
   

 

ConcernCheck


ConcernCheck - 24/7 Employee Tip Line Ligne ouverte 24/7 pour les employés par ConcernCheck :
ConcernCheck est un service de ligne ouverte que vos employés peuvent utiliser anonymement afin de rapporter leurs inquiétudes concernant le milieu de travail. Nos intervieweurs professionnels offrent une anonymat de tierce partie, s’assurant ainsi que l’employé est à l’aise de rapporter des comportements malhonnêtes incluant : le vol interne, la fraude, les abus, le harcèlement, la discrimination, la violence et les problèmes de sécurité en milieu de travail, et ce 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
« Cliquez ICI pour en apprendre plus sur ConcernCheck »
   

 

ExitCheck


ExitCheck - Exit Interview Entrevue de départ d’ExitCheck :
Le service d’entrevues de départ d’ExitCheck recueille les rétroactions des anciens employés de votre organisation et identifie les principales raisons de leur départ. Les données des entrevues de départ aident les clients à prévenir l’érosion de la main-d’œuvre en soulignant les principaux points négatifs tels que rapportés par les employés concernant la culture, la gestion, la rémunération, la reconnaissance et les conditions de travail de votre organisation.
   
ExitCheck - Post-Exit Interview Entrevue post-départ d’ExitCheck :
Le service d’entrevue post-départ d’ExitCheck permet aux clients d’effectuer un suivi avec d’anciens employés de trois à six mois suivant leur départ de l’organisation. Nos statistiques indiquent que plus de 70% des employés retourneraient chez leur ancien employeur si la bonne opportunité se présentait. Nos intervieweurs découvriront ce qu’il vous faudrait faire afin que vos meilleurs employés se joignent à nouveau à votre organisation.
   

Checkwell travaille avec chaque client afin de développer un programme sur mesure. Votre culture d’entreprise, votre structure et vos initiatives antérieures soient prises en considération lors de la phase de développement, afin d’assurer que les employés sont capables de participer d’une façon qui est pratique pour eux et qui les fait sentir à l’aise et respectés tout au long du processus.

Le programme de Rétroaction continue des employés vous offrira un précieux aperçu. Les sondages sur la satisfaction et les problèmes identifiés grâce à la ligne ouverte pour les employés vous tiendront informés de ce que ressentent  vos employés. Ces données sont d’autant plus précieuses lorsque vous pouvez les comparer aux commentaires fournis par les employés quittant votre organisation. Les clients sont en mesure d’identifier les points faibles et d’établir les priorités d’action en se basant sur les aspects causant un mécontentement chez les employés et sur les aspects causant directement un haut taux de roulement de personnel. Checkwell offre à ses clients des rapports comparant les résultats statistiques pour tous les services, intervalles de temps, et groupes démographiques. Les renseignements recueillis sont cohérents, exacts, et surtout utilisables.