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Pourquoi effectuer des entrevues de départ?
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Une façon facile et abordable de savoir ce que vos employés pensent et de raffiner vos programmes de RH avec comme objectif l’amélioration de la performance, de la rétention et du moral des employés. En savoir plus.


ExitCheck a pris le temps et a investi des ressources afin d’embaucher et de former des intervieweurs professionnels qui utilisent nos technologies de calibre mondial afin de livrer rapidement des renseignements exacts En savoir plus.

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51 %
des anciens employés affirment que l’entreprise aurait pu faire quelque chose pour les garder.

 

VCA Animal Hospitals
“Le niveau de service que nous avons reçu de la part de l’équipe ExitCheck a toujours été rapide, courtois et – le plus important – minutieux. Les renseignements qu’ils fournissent confirment la plupart du temps ce que nous percevons de notre organisation et avoir ces informations synthétisées nous permets de développer plus facilement des stratégies efficaces pour améliorer la rétention de nos employés et leur satisfaction au travail. De plus, le service ExitCheck nous permet d’économiser du temps et de l’énergie en recueillant les informations pour nous. Nous aimons la clarté et le format précis du rapport trimestriel et, particulièrement, le code couleur « Mesure rapide » qui met en avant les secteurs qui méritent l’attention.

Toutes les organisations ne peuvent faire face à la vérité mais pour celles qui le peuvent, avoir la capacité de vous voir comme les employés vous perçoivent est un pré requis pour mettre en place un changement positif. »

Jeff Sonnenberg
Spécialiste du recrutement



 

TELUS
"Depuis 2006, la solution ExitCheck a augmenté de façon significative l’engagement de nos employés et les efforts de rétention chez TELUS. La solution ExitCheck fournie des renseignements exacts et utiles concernant les raisons du départ de certains employés vers d’autres opportunités. Cela nous permet de nous concentrer sur notre stratégie et nos programmes pour améliorer le moral et accroître la rétention, deux domaines particulièrement important dans ce marche du travail de plus en plus restreint. »

Josh Blair
Vice President Exécutif,
Ressources Humaines




 

Purolator
"Après la re-évaluation de ses procédures internes sur la conduite des entrevues de références, Purolator a regardé à l’externe pour une solution plus efficace. Depuis le début, il y a deux ans, avec ExitCheck et BackCheck, nous avons été extrêmement satisfait et utilisons ces services à travers le Canada. La qualité des enquêtes, l’exactitude des faits, conjuguées avec la simplicité d’utilisation des rapports nous a aidé à améliorer nos décisions et à concentrer notre attention sur les secteurs clés nécessitant amélioration. Fort de ce succès, Purolator utilise maintenant le service MoraleCheck FocusGroup pour obtenir davantage de commentaire de la part de ses employés – un outil fabuleux qui supporte notre stratégie d’engagement pour les employés. »

Doug Kube
Directeur,
Ressources Humaines



 

Versacold
"Les Solutions de Checkwell pour l’Engagement et la Rétention des Employés ont été très positive pour Versacold. A chaque étape du cycle d’emploi, nous comptons sur Checkwell pour nous assister dans la réduction des coûts de roulement des employés et pour nous fournir des données utiles concernant notre ressource la plus importante, nos employés. ConcernCheck et ExitCheck transmettent tous deux des informations décisives à notre équipe de gestion ; cependant, le plus important réside dans la capacité qu’a Checkwell à présenter et comparer les données dans un rapport compréhensif. Lorsque nous recevons notre rapport trimestriel, nous sommes capable d’identifier rapidement les secteurs sensibles, de lire les réponses mot pour mot et de prendre des décisions adéquates. Les Solutions de Checkwell pour l’Engagement et la Rétention des Employés nous aide vraiment à 'connaître nos employés' ".


Sandra McMillan
Superviseur,
Développement de l’Organisation Globale